Gâteau de miette new-yorkais

Il s’agit d’un gâteau à la chapelure de style New York méga-beurre et humide avec extra sucre brun cannelle miette sépariade garniture. Oui, la garniture de mie est tout aussi épaisse que la couche de gâteau! La garniture est douce, pas croquante, et le gâteau est parfaitement sucré. Si vous êtes à la recherche d’un classique go-to recette de gâteau miettes, celui-ci est à moi. Tu tomberas amoureux aussi.


Notes

  1. Faire des instructions à l’avance: Préparer le gâteau à travers l’étape 7. Couvrir le gâteau hermétiquement et réfrigérer jusqu’à 2 jours ou congeler jusqu’à 3 mois. Porter à température ambiante, ajouter le glaçage si désiré et servir.
  2. Crème sure: La crème sure est un ingrédient clé dans ce gâteau. Je ne suggère pas de subbing la crème sure avec un liquide plaine yogourt à pleine teneur en matières grasses fonctionnerait bien. Je ne recommande pas d’enlever la graisse de ce gâteau en utilisant un yogourt à faible teneur en gras ou une alternative à la crème sure.
  3. Température ambiante : Tous les aliments réfrigérés doivent être à température ambiante afin que la pâte se mélange facilement et uniformément. Lisez ici pour plus d’informations.
  4. Muffins gâteau crumb: intéressé à faire ce gâteau en muffins? Les muffins de taille standard (12 moules à muffins) ou les muffins de taille jumbo (6 moules à muffins de compte) sont les meilleurs, je ne recommande pas les mini muffins parce que les miettes sont trop grandes. Graisser les moules à muffins ou tapisser le moule à muffins avec des doublures. Remplir de pâte jusqu’au sommet de la tasse à muffins. Presser les miettes fermement sur le dessus de la pâte pour aider à les empêcher de tomber au fur et à mesure que les muffins se lèvent. Cuire au four à 425 oF pendant 5 minutes, puis, en gardant les muffins au four, en réduisant la température du four à 350 oF (177 oC) et continuer à cuire de 15 à 17 minutes pour les muffins de taille normale (20-22 minutes au total) ou 22 à 23 minutes pour les muffins de taille géante (27-28 minutes au total). Donne au moins 2 douzaines de muffins standard et 10 muffins géants.

Source: Sally’s Baking Addiction