Burgers au saumon délicieux avec Slaw

Notes

La chapelure est importante ici. Panko donne une texture vraiment agréable tandis que la chapelure de blé entier serait un bon choix si vous voulez sauter les grains raffinés. Si vous utilisez un mélange de chapelure assaisonné, réduire la quantité de sel dans les hamburgers d’environ 1/2.

Pour le saumon, vous pouvez utiliser des restes cuits à la vapeur, pochés, grillés, cuits au four, quel que soit le saumon un peu. Si vous n’avez pas de saumon cuit à portée de main, utilisez du saumon en conserve! C’est ce que je fais d’habitude. Je vous recommande de chercher une marque de saumon en conserve qui est pêché aux États-Unis. J’aime vraiment, vraiment Wild Planet pour le saumon en conserve de qualité. Vous pouvez en savoir plus sur leurs méthodes d’approvisionnement / pêche ici.

S’il vous arrive d’avoir un pot de sauce Sunshine dans votre réfrigérateur, utilisez-le pour faire la salade! Il suffit de mélanger le chou avec le yogourt, ajouter un peu de sauce sunshine, et le polir avec un peu d’aneth. Super délicieux.

Les hamburgers se conservent assez bien au réfrigérateur (3 jours) ou au congélateur (3 mois). Lorsque vous êtes prêt à manger, les faire sauter dans une poêle antiadhésive pour réchauffer, car il conservera croustillant! La salade, cependant, est mieux mangé tout de suite. Il a probablement un jour max dans le réfrigérateur une fois qu’il a été mélangé.

Sans gluten: Nous avons essayé trois différentes options GF – farine d’amande, céréales Chex écrasés, et l’avoine GF. Tous les trois se sont avérés être d’excellents substituts, mais nous avons aimé la texture lisse et la saveur de la version de farine d’amande le meilleur. Repas aux amandes fonctionnerait tout aussi bien aussi.

Source: Pincée de Yum